Marketing soutenu - utilisation de messages d'opinion dans les médias
8.4.11 Marketing soutenu utilisation de messages dopinion dans les médias
Un petit nombre des personnes interrogées dans le secteur de la santé publique indiquent que les messages médiatiques ou de sensibilisation comprenaient un thème lié à la défense des droits, par lequel les élèves et les parents sont incités à revendiquer la mise en place de programmes et de services de santé sexuelle dans leur collectivité.
Tableau 203
MESSAGES D'OPINION DANS LE MARKETING SOCIAL | Prévu pour les 2 prochaines années | Périodi- quement | Une fois au cours des 3 dernières années | Une fois au cours des 4 à 10 dernières années | Jamais | Pas notre rôle | Ne sait pas | Pas de réponse |
MS - 16f | 0.0 |
8.3 |
8.3 |
8.3 |
33.3 |
25.0 |
16.7 |
0.0 |
SSP - 12f | 5.9 |
15.0 |
17.6 |
6.3 |
40.0 |
1.1 |
2.8 |
11.3 |
ISP - 12f | 4.2 |
14.9 |
14.9 |
4.7 |
14.5 |
2.9 |
17.8 |
26.1 |