Marketing soutenu - mise à contribution des clubs philanthropiques et des fondations


8.4.13 Marketing soutenu — mise à contribution des clubs philanthropiques et
                des fondations

Environ le tiers des ministères de l’Éducation et des services de santé publique rapportent inclure assez souvent dans leurs campagnes de marketing social des messages à l’intention des fondations privées ou des clubs philanthropiques de leur collectivité.

Tableau 206

MESSAGES A L'INTENTION DES FONDATION PRIVÉES OU DES CLUBS PHILANTHROPIQUES INCLUS DANS LES CAMPAGNES Prévu pour les 2 prochaines années Périodi- quement Une fois au cours 3 dernières années Une fois au cours des 4 à 10 dernières années Jamais Pas notre rôle Ne sait pas Pas de réponse
MS - 16h

0.0

33.3

16.7

16.7

25.0

8.3

0.0

0.0

SSP - 12h

3.9

36.6

8.0

5.6

30.7

2.1

1.7

11.4

ISP - 12h

2.1

9.3

13.7

5.5

22.7

4.3

16.7

25.7

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