Activités permanentes identification des préoccupations de santé des élèves
8.4.2 Activités permanentes identification des préoccupations de santé des élèves
Nous avons demandé à la direction des écoles si les infirmières ou infirmiers de santé publique aidaient les élèves de lécole à évaluer leurs besoins et leurs intérêts en matière de santé et le personnel à en prendre conscience. La moitié des directrices et directeurs indiquent que cest le cas.
Tableau 189
IDENTIFICATION DES PRÉOCCUPATIONS DE SANTÉ AVEC L'AIDE DU PERSONNEL INFIRMIER | Prévu
|
Périodi- quement
|
Une fois au cours des 3 dernières années | Une fois au cours des 4 à 10 dernières années | Jamais
|
Ne sait pas |
DÉ - 18A | 0.0 |
47.4 |
18.3 |
7.6 |
19.8 |
6.9 |
Nous leur avons également demandé sils utilisaient un outil dévaluation des élèves en format papier. Il semble que le corps infirmier a recours à des outils improvisés ou élaborés localement pour évaluer les préoccupations de santé des élèves.
Tableau 190
UTILISATION D'OUTILS D'ÉVAULATION PAR LE CORPS INFIRMIERS | Prévu
|
Périodi- quement
|
Une fois au cours des 3 dernières années | Une fois au cours des 4 à 10 dernières années | Jamais
|
Ne sait pas |
DÉ - 18b | 0.7 |
13.5 |
8.5 |
5.2 |
60.8 |
11.3 |