Activités permanentes — identification des préoccupations de santé des élèves


8.4.2 Activités permanentes — identification des préoccupations de santé des élèves

Nous avons demandé à la direction des écoles si les infirmières ou infirmiers de santé publique aidaient les élèves de l’école à évaluer leurs besoins et leurs intérêts en matière de santé et le personnel à en prendre conscience. La moitié des directrices et directeurs indiquent que c’est le cas.

Tableau 189

IDENTIFICATION DES PRÉOCCUPATIONS DE SANTÉ AVEC L'AIDE DU PERSONNEL INFIRMIER Prévu

 

 

Périodi-
quement

 

Une fois au cours des 3 dernières années Une fois au cours des 4 à 10 dernières années Jamais

 

 

Ne sait pas
DÉ - 18A

0.0

47.4

18.3

7.6

19.8

6.9

Nous leur avons également demandé s’ils utilisaient un outil d’évaluation des élèves en format papier. Il semble que le corps infirmier a recours à des outils improvisés ou élaborés localement pour évaluer les préoccupations de santé des élèves.

Tableau 190

UTILISATION D'OUTILS D'ÉVAULATION PAR LE CORPS INFIRMIERS Prévu

 

 

Périodi-
quement

 

Une fois au cours des 3 dernières années Une fois au cours des 4 à 10 dernières années Jamais

 

 

Ne sait pas
DÉ - 18b

0.7

13.5

8.5

5.2

60.8

11.3

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