Marketing soutenu — coordination avec la prestation des services


8.4.8 Marketing soutenu — coordination avec la prestation des services

Environ un quart des ministères de la Santé, moins de la moitié des services de santé publique et un tiers des infirmières et infirmiers de la santé publique affirment qu’ils coordonnent habituellement leurs campagnes de marketing social avec les services d’information et de conseils sur la santé sexuelle, qui sont disponibles pour la collectivité.

Tableau 200

CAMPAGNES COORDONNÉES AVEC LES SERVICES DE CONSEILS ET D'INFORMATION Prévu pour les 2 prochaines années Périodi- quement Une fois au cours des 3 dernières années Une fois au cours des 4 à 10 dernières années Jamais Pas notre rôle Ne sait pas Pas de réponse
MS - 16c

8.3

25.0

16.7

25.0

16.7

8.3

0.0

0.0

SSP - 12c

4.3

41.9

12.3

9.1

19.9

1.1

0.0

11.4

ISP - 12c

1.5

34.6

14.1

7.1

6.0

3.4

7.1

26.2

Table des matières