Marketing soutenu coordination avec la prestation des services
8.4.8 Marketing soutenu coordination avec la prestation des services
Environ un quart des ministères de la Santé, moins de la moitié des services de santé publique et un tiers des infirmières et infirmiers de la santé publique affirment quils coordonnent habituellement leurs campagnes de marketing social avec les services dinformation et de conseils sur la santé sexuelle, qui sont disponibles pour la collectivité.
Tableau 200
CAMPAGNES COORDONNÉES AVEC LES SERVICES DE CONSEILS ET D'INFORMATION | Prévu pour les 2 prochaines années | Périodi- quement | Une fois au cours des 3 dernières années | Une fois au cours des 4 à 10 dernières années | Jamais | Pas notre rôle | Ne sait pas | Pas de réponse |
MS - 16c | 8.3 |
25.0 |
16.7 |
25.0 |
16.7 |
8.3 |
0.0 |
0.0 |
SSP - 12c | 4.3 |
41.9 |
12.3 |
9.1 |
19.9 |
1.1 |
0.0 |
11.4 |
ISP - 12c | 1.5 |
34.6 |
14.1 |
7.1 |
6.0 |
3.4 |
7.1 |
26.2 |