Marketing soutenu - utilisation des études de marché


8.4.9 Marketing soutenu — utilisation des études de marché

De même, un petit nombre des autorités de la santé publique rapportent avoir généralement recours aux études de marché pour découper en segments le jeune auditoire lorsqu’ils planifient leurs campagnes.

Tableau 201

UTILISATION D'ÉTUDES DE MARCHÉ OU DE CAMPAGNES DE MARKETING POUR DÉCOUPER EN SEGMENTS LE JEUNE AUDITOIRE Prévu pour les 2 prochaines années Périodi- quement Une fois au cours des 3 dernières années Une fois au cours des 4 à 10 dernières années Jamais Pas notre rôle Ne sait pas Pas de réponse
MS - 16d

8.3

16.7

0.0

16.7

33.3

8.3

16.7

0.0

SSP - 12d

5.0

10.6

6.8

1.7

51.3

6.1

7.2

11.3

ISP - 12d

1.5

6.1

6.1

3.2

23.6

3.9

29.3

26.3

Table des matières